Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 2:14

Un instant de silence suivit les paroles du prêtre. Mais je ne tardai pas à le briser d'une voix forte, pour me donner du courage.

"Oui, je le veux!"

Inconsciement -je ne me serais jamais permis de le penser réellement- j'avais vraiment envie qu'il l'entende!!

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 2:31

Bien alors vous pouvez embrasser la mariée...

Mais avant même que cet idiot de Darker eut poser ses lèvres (eurk) sur les siennes, où même toucher son voile du bout des doigts, je l'avais déjà enlever. Enfin c'était de grand mot, nous étions seulement sortis de l'église.
Je sifflais pour appeler le pégase que j'avais "emprunter" et il attérit près de nous en prennant tout son temps.
Je grimpais dessus tenant fermement la princesse dans mes bras pour qu'elle ne puisse pas s'échapper avant de décoller à toute vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 2:38

Je n'eus même pas le temps de cligner de l'oeil que je me retrouvais dehors, prisonnière de Valdios. Je clignai plusieurs fois des yeux avant de me rendre compte qu'il venait de me voler mon mariage!!

"Non mais lâchez-moi! Laissez-moi ici et allez-vous-en!!!"

Il me tenait cependant trop fermement pour que je puisse me libérer. Nous nous envolâmes sur un pégasse vers une destination qui m'était inconnue.

"Faites-le descendre tout de suite!! C'est un ordre!"

Vu son manque d'écoute, j'en vins à utiliser une méthode que je n'aimais point du tout! Je me débattis comme jamais, n'hésitant pas à le frapper pour ça. Non mais!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 2:53

Je ne prêtais aucune attention à ses paroles préférant m'assurer que nous n'étions pas suivis. Heureusement, ils n'avaient absolument pas prévu ça.
C'est seulement lorsqu'elle commença à se débattre et à me frapper que je réagis.

Alors comme ça en un instant on est passé du vouvoyement au tutoyement??? D'accord si tu veux!!!

Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi pour revérifier avant de tourner à nouveaux les yeux vers elle.

Et tu pourras me frapper tant que tu voudras jamais je ne te lâcherais.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:00

Il réagit enfin!!! Mais pas de la façon dont j'aurais aimé qu'il le fasse.

"Et pourquoi ça??"

Je m'arrêtai un instant pour l'interrogeai du regard, mais me retins, ne voulant pas le croiser. Je fermai les yeux pour être sûre de ne pas apercevoir ses deux prunelles améthystes.

"Tu as ruiné mon mariage et détruis ma vie!!!"

Je recommençai à me débattre après ces paroles.

"Alors lâche-moi!!"

Je ne lui dis pas, sans doute parce que je gardais une part d'orgueil en moi, qu'il avait complètement brisé mon coeur...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:11

Ton mariage?!!! Parce que tu voulais vraiment l'épouser peut-être!!!

Je me taisais quelques instants pour me calmer histoire de ne pas être trop cassant et de la blesser encore plus.

Pourtant il y a deux mois tu ne supportais pas cette idée...

Et puis pourquoi me traites-tu de cette façon!!! A toi je ne t'ai jamais menti...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:19

Je me calmai d'un coup à sa première phrase.

"Non, bien sûr que non..."

Je baissai les yeux, il disait vrai.

"Je... je ne la supporte toujours pas. Mais tu l'as dit toi même, il est déjà trop tard! Que veux-tu que j'y fasse?"

Je me ravivai cependant à ses derniers mots.

"Ah oui??? Jamais dis-tu? Je parie que tu n'as même jamais eu de sentiments pour moi! Tu t'es simplement servi de ma naïveté pour atteindre mon père... Comment as-tu pu me faire ça? Je t'aimais, moi..."

Je balayai mes larmes d'un revers de la main, ne voulant pas lui offrir ce spectacle.

Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:21

Aryn avais suivit tout cela en restant un peut a l'ecart ...
il avais estimer qu'a aucun moment la securitée de la princesse n'avais eté enacer et donc avais peferer ne ps intervenir ...
de toute façon , toutes ces considrations politiques le depassait et la seule chose qu'il voyais c'etait que les roi se poses des probleme bien compliquer avec des loi stupides ...

par contre , quand valdios enleva la princesse pour s'enfuire sur un pegase , il s'elança au dehors a son tour et les suivit de loin ...

histoire d'esseyer d'etre la au cas ou qd meme .....

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 3:23, édité 1 fois
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:23

C'est faux!!!

Comment pouvait-elle penser une chose pareile?!! Bon d'accord avec tout ce que j'avais révéler c'était normal mais bon...

Je ne t'ai jamais mentis la dessus je t'aime vraiment Serenity!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 3:24

Rasler avait suivit discrètement le roi qui accompagnait sa fille a l'autel pour la cérémonie.. durant le peau de trajet il n'avait rien dit de spéciale et arrivé a l'endroit prévu , il s'appuya contre un mur toujours le capuchon relever et le manteau qui lui recouvrait tout le corps , ces mains était caché par ce même manteau... tous semblait assez calme mais cela ne dura pas avec l'apparition de Valdios. Rasler n'avais pas bouger un cil , il trouvait que accorder un moment a ce mec serait un peu comment dire pitoyable. Cependant quand il vu qu'il s'agissait d'un démon ailé , sa soif de sang augmenta , il devait garder son self-contrôle mais si il recommençait son petit cirque Rasler s'en mêlera...Cependant , Valdios avait d'autre projet en tête et emmena la princesse sur une sorte de cheval , une pégase.. Rasler fut un peu heureux il souria...

*....enfin de l'action...*

En une fraction de seconde , il disparu a une vitesse incroyable , il allait montrer que les Slyrides étaient les meilleurs et il rattraperai se maudit Valdios et lui ferai regretter d'avoir toucher la princesse du royaume...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 14:45

Je restai figée un instant, ne sachant plus si je devais le croire ou pas.

"Vraiment??"

Je repassai ses mots dans ma tête, il paraissait tout de même assez sincère...

"Seulement "là-dessus"? Et sur le reste alors?"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:01

Je te le jure... Jamais je ne te mentirais sur une chose aussi importante.
Et puis je ne t'ai mentis que pour ce qui concernais ton père...Je ne voulais pas que tu apprennes tout cela...

Voyant que nous étions suivis, je talonnais le pégase pour le faire aller plus vite.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:07

Je le fixai encore un long moment puis hochai enfin la tête.

"Tu aurais tout de même pû me prévenir..."

Je crus tomber lorsqu'il accéléra, mais heureusement, il me tenait bien!

"Tu ne peux pas ralentir un peu, s'il te plait? Je crois que je commence à avoir le vertige..."

Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:20

Aryn remarqua rapidement qu'il n'etait pas le seul a esseyer de suivre valdios et la princesse ...
un autre chevalier s'etait elancer a leur poursuite ...
mais celui si ne se contentais pas e les suivres .. il esseyais de les ratraper ...

vadios avais du se rendre compte lui aussi qu'ils etait suivit car il accelera ...
mais etant obliger de transporter serenity .. il ne piouvas pas voler comme il voulais ....
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:34

Je ne voulais surtout pas te mêler à ça pour le moment... Et puis il s'agit de ton père comme même...

Je la tins un peu plus, il fallait absolument que nous sortions de cette zone!!!

Désolé mais je ne peux pas ralentir... Je te ramenerais demain je te le promet, mais laisse moi au moins une soirée pour me faire pardonner...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:40

"Justement! C'est parce qu'il s'agit de mon père que j'aurais préféré être au courant!"

Il ne voulait pas ralentir car nous étions poursuivis! Je ne l'avais même pas remarqué, mais c'était logique après tout...

"Alors... je t'accorde une soirée, pas plus!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:50

Je te remercie...

L'animal prit enfin une bonne vitesse ce qui nous permis de semer nos poursuivants.
Cela nous permis de rejoindre extrèmement rapidement une cité proche de Nuage.
Je mis pied à terre un peu avant l'entrée pour ne pas que nous nous fassions repérer en ville trop facilement.

Bon il faudrait te trouver des vêtements un plus... enfin moi voyant...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 18:55

Nous nous posâmes enfin près d'une petite ville. Je baissai les yeux vers ma robe à sa réflexion. En effet, c'était un peu trop voyant...

"Dommage, je commençais à m'y faire..."

J'enlevai déjà le voile qui, bien que n'étant plus sur mon visage, était toujours accroché à mes cheveux.

"Mais c'est beaucoup trop voyant!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:03

Je me tournais vers elle et la fixais de haut en bas, observant chaque détail de sa robe avant de faire une vue d'ensemble.

Sublimme... Absolument sublimme... C'est sincèrement très dommage que tu doives l'enlever. Très, très dommage...

Je la toisais encore un instant avant de me retourner vers la ville.

Enfin... Je vais aller te chercher des vêtements...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: a   Ven 28 Déc - 19:08

Je rougis lorsqu'il me dit ça, mais c'était surtout parce qu'il m'avait toisée de la tête aux pieds et que cela me mettait assez mal à l'aise.
Je ne fis que hocher la tête, trop troublée pour pouvoir faire autre chose. Mais je me disputai moi-même pour céder si facilement! Comment pouvais-je me laisser avoir après ce qu'il avait fait...?

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:22

Avant d'y aller, j'hésitais quelqu'un instant avant de parler sans me retourner.

Ne pars pas ... S'il te plaît...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:26

Il tourna les talons et me demanda de ne pas partir... De toute façon, même si j'avais voulu le faire, je ne savais pas où il m'avait emmenée. Je me perdrai sans doute en un rien de temps. Et puis, n'avais pas cédé? Ne lui avais-je pas accordé ma soirée? Si, hélas...
En l'attendant, j'avisai un rocher où je m'assis pour reprendre quelque peu mes esprits. C'était loin d'être confortable! Mais c'était déjà ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:26

Rasler les suivit déjà depuis un moment , mais il remarqua que ce dernier augmenta sa vitesse , donc Rasler fit de même et augmenta la sienne , Il allait bientôt partir dans l'autre monde... Rasler prit de l'accélération et se stoppa net...

« Arc de lumière... »

Il murmura ses mots assez bas et sortit son arc Blanc , se concentra et visa , et quand il allait lâcher sa flèche un vent se leva , il ne pouvais plus rien voir car ce dernier portait du sable avec lui ...

« Merde! »

IL regarda impuissant le Pégase s'enfoncer dans la cité voisine... il s'arrêta et attendit le deuxième chevalier arrivé , il le regarda et puis continua sa route...

« Préviens tout le monde que la princesse a disparu avec Valdios dans la cité voisine ... je vais les suivre ramène le plus de gens possible pour libéré la princesse... »
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:40

Je partis en courant vers la ville bonder de monde, il semblait qu'il y ait une fête.
Je me dirigeais dans le premier magasin de vêtement et pris une robe plutôt jolie d'un ton couleur de cerise.
Je l'achetais avant de me dépêcher de retourner là où j'avais laisser Serenity.
Heureusement, elle était toujours là, j'avais eu un peu peur je devais bien l'avouer.

Voilà j'espère que ça ira...

Je la posais près d'elle avant de détacher ma cape pour l'accrocher entre deux arbres.

Bon c'est pas le top mais au moins tu pourras te changer...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 19:45

Il revint un peu plus tard en déposant près de moi une robe d'une très jolie couleur. Je la pris en me levant et me glissai derrière sa cape, le gratifiant d'un petit "merci" au passage.
J'enlevai ma robe de mariée en faisant attention de ne pas trop l'abimer, même s'il était un peu tard pour ça. Je la déposai sur une autre pierre avant d'enfiler celle qu'il avait choisie pour moi. Elle était parfaitement à ma taille!
Je sortis de derrière en ayant repris ma robe, la tenant serrée contre moi.

"Dois-je vraiment la laisser ici?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   

Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant