Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 2:04

(17 février, Citadelle Monarchique, Jour du mariage de Serenity d.Lockart et de Darker Régius.)

Quel belle chose que le mariage??? Enfin beaux quant il est désirer par les deux coinjoints.Si ce n'est pas le cas, il est moche et joue le rôle du ver dans la pomme.

Toute la Citadelle s'activait au préparatif du mariage, qui devait avoir lieu dans la chapelle à 11h30 précise. Là, il n'était que 9h et la famille royale s'éveillait doucement.
Des jeunes filles choisient spécialement pour l'évenement avait été envoyer dans la chambre du prince et de la princesse.
Et comme le voulait la tradition, aucun des deux ne pouvaient se voir avant l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 2:21

Je fus réveillée par une quirielle de jeunes filles vers les neuf heures. Lorsque je me souvins de quel jour nous étions, j'ouvris grand les yeux et les fixai un long moment. Ohh noon pas déjà!! Mon anniversaire... mon mariage!! C'était horrible!!
Les demoiselles me souhaitèrent bon anniversaire tout en m'apprêtant pour la cérémonie. J'en tremblais tellement j'en avais une peur bleue! Plus les jours avaient passés, et plus j'angoissais à cette idée.
La robe était prête depuis plusieurs semaines, mais les dernières retouches avaient été faites hier dans l'après-midi. Je devais avouer qu'elle était très jolie, mais ça ne changeait rien!
Avant l'habillage, il a fallu s'occuper de mes cheveux. Pour l'occasion, il y avait grand renfort de pinces et autres accessoires pour les faire tenir. En fin de compte, c'était presque une oeuvre d'art!
Après avoir enfilé la robe et les bijoux -j'avais l'impression d'en devenir un sapin de noël qui se serait perdu en février- je pus enfin respirer un instant..

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 2:30

Alors que le soleil commencait a éluminer ma chambre,je me leva sans avoir besoin de toute la troupe venue pour me préparer car aujaurd'hui c'est enfin mon mariage.Pour la première fois ,je ne fut pas habillé dans ma tenue habituel mais belle et bien en costumes avec cravate et le pantalon .Bien sur il était blanc.J'étais de bonne humeur sans aucun stresse car je sentais en moi que bientôt le pouvoir serais a ma porté.

Le temps n'avancais pas pour moi mais bon c'est pas grave.Etabt près je me retrouva seul dans ma chambre sans pouvoir bouger de celle ci vu les coutumes mais peu importe.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 2:44

Alors que 11h30 approchait, une jeune fille toqua à la porte. Lorsqu'elle eut recu l'accord, elle entra et signala à la princesse qu'il était temps de se rendre à la chapelle.
Les deux jeunes femmes montèrent jusqu'à la dite chapelle et Serenity fut prié d'attendre dans une pièce adjacente à celle où aurait lieu le mariage.
On la coiffa du voile avant de la laisser seule.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 2:51

Mon coeur battait à tout rompre et je faisais un effort surhumain pour ne pas m'enfuir à toutes jambes. Lorsque je fus seule dans la pièce, je fermai les yeux et entrepris de réguler ma respiration qui se faisait difficile.
Je ne pus rester assise, faisant les cents pas dans la pièce. Mais bientôt mes jambes me lâchèrent et je dus me résoudre à m'installer dans le grand divan prévu à cet effet.

"Calme-toi Serenity, respire et calme-toi..."

Le fait d'entendre ma propre voix me rassura quelque peu, sans pour autant m'enlever toute l'angoisse que j'avais en moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 13:35

Le jour du mariage était une vrai catastrophe pour les garde , assurer la sécurité et le bon déroulement de la cérémonie , organiser les tour de gardes et j'en passe..Heureusement pour moi , j'avais une tache bien tranquille pour le moment , je devais m'assurer de la sécurité de la Princesse et j'avais le devoir de l'amener devant tous le monde... je me trouvais contre le mur de la pièce ou se trouvais Serenity. Il fessait calme dans la cité , je pouvais entendre les rires des gens dehors qui entraient pour la cérémonie. J'étais vêtu comme dans mon habitude , une cape de couleur sombre et un capuchon relever sur ma tête. En dessous de ça j'avais mon armure , j'étais prêt au cas si il y avait un probléme ou une attaque. J'attendais avec calme et sérénité la princesse pour l'accompagner
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 18:43

[ l'accompagner??? tu parles de simplement la surveiller?? ou bien de la conduire à l'autel???? mdr si c'est la deuxième solution tu peux rêver, un soldat n'a pas le droit de toucher un membre de la famille royale sous peine d'être exécuter * se demande pourquoi elle l'a dit,il se serait fait trucider * ]`

Le roi, habillé de sa plus belle toilette, alla se poster à son tour près des portes, il allait réceptionner sa fille pour l'amener jusqu'au prêtre.
Une fois que l'église fut pleine et que tout fut près, quatre petites filles dont l'âge devait tourner au alentours des dix ans, arrivèrent près de la princesse.
Deux se chargèrent de la corbeille de pétale de rose à jeter tout le long du couloir central, alors que les deux dernières prirent la traîne pour la porter sous les instructions discrète d'une domestique.
Les muscisiens se mirent alors à jouer un air doux et joyeux pour l'entrée en scène de la dame de la journée. Cette fois, l'heure était vraiment venu...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 20:00

Je n'avais même pas remarqué la présence du chevalier Rasler. Quatre petites filles vinrent me chercher peu de temps après mon arrivée dans cette pièce. Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver comme ça devant tant de monde!! Et puis... rien n'avait changé, je ne voulais toujours pas épouser Darker! Et j'aimais toujours autant Valdios...
Je déglutis péniblement avant de suivre les deux petites devant moi. Quelle chance elles avaient... Je tremblais de tout mon corps lorsque je rejoins mon père qui m'attendait près des portes. J'avais la plus grande peur de toute ma vie!!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:00

Comme le voulait la tradition, le roi donna son bras à sa fille pour la conduire jusqu'à l'autel. Là bas, il la laissa au côtés de Darker avant d'aller s'asseoir au premier rang près du roi Arthus.
Le cérémonie commença et après un blabla infini, le curé entamma la partie la plus intéressante.

" Serenity et Darker, vous allez vous engagez l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte???"

Il continua sa série de question.

" Vous allez vous promettres fidélité, est-ce pour toute votre vie???"

" Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents???"
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:09

Mon père me conduit à l'autel et je pris soin de ne pas croiser un seul instant le regard de Darker. La cérémonie débuta et dura longtemps. Le prêtre en vint "enfin" aux questions que je redoutais tant. Lorsque ce fut mon tour de répondre, je le fis non sans amertume dissimulée.

"Oui, je l'accepte."

Je me mordis les lèvres pour m'avoir menti à moi-même en disant cela.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:23

Une fois la réponse des conjoints donnée, le prêtre continua.

Si quelqu'un désire s'opposer à cette union qu'il le dise maintenant et ici ou qu'il se taise à jamais....

Un grand silence résonna dans la pièce. C'est surtout à ce moment là que je commencais à bouillir. Non Valdios tu ne devais pas le faire... Oh et puis zut cela ne changera rien après tout!!!
Je bondis de la balustrade où j'étais nonchalement installer et attéris au milieu de l'allée centrale avec la plus grande grâce.
Tout le monde se retourna vers moi, assez surpris par mon apparition.

Moi je suis contre et pas que pour raison personnel...

Arthus se retourna en dégluttisant péniblement, cela n'était pas dans nos plans de départ.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:29

Je serrai les dents à l'annonce de la sanction lorsque, tout d'un coup, la voix de Valdios résonna dans la chapelle. En premier lieu, j'eus l'impression de prendre mes souhaits pour des réalités. Mais lorsque je me tournai moi aussi, je le vis bel et bien au centre de l'allée.

"Valdios?!"

Je ne pus réprimer une certaine dose de joie dans ma voix, mais masquée par la surprise de le voir incéder comme ça dans la cérémonie.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:39

Le prêtre fut le moins surpris et ce fus le seul à réussir à parler. Il me fixa quelques instants avant de poser une question.

Comment ça??? Expliquez-vous jeune homme???

Je m'avançais un peu,histoire de gagner du terrain et lui répondis sans la moindre hésitation.

Selon les lois célestes, un mariage qu'il soit arrangé ou non ne peut avoir lieu avant les 18 ans et 6 mois de la fiancée, sauf dans le cas ou le marié à plus de 22 ans. Et il me semble que ce n'est pas le cas. Ais-je tort???

Il sembla réfléchir pendant quelqu'instant avant de d'aquiecer d'un signe de tête et de se tourner vers la foule rassemblé.

Cela est tout à fait exact... Je ne peux donc pas célébrer cette union...

Content de mon effet, je rejoignais Serenity et lui adressais un sourire avant de me faire aborder par Arthus.

Tu ne devais rien dire!!! A cause de toi j'ai tout perdu!!!

Hum non pas tout à fait, le contrat de mariage a déjà été signer. Dans ce cas, c'est comme si le mariage avait eu lieu du côtés fiscale. Donc comme prévu, Eternia vous appertiens jusqu'à la majorité gouvernementale de la princesse...

Il resta la bouche béante quelques instants avant de se reprendre.

Tu es aussi sournois qu'un renard, le digne fils d'Ambre...

Krypto sembla sortir de sa torpeur à son tour.

Comment ça Eternia lui appartient?!!! Non Eternia est à moi!!!! C'est mon royaume!!!

C'était...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Jeu 27 Déc - 23:47

Je restai bouche-bée en l'entendant dire ça. Mais cela ne faisait que repousser la date, rien de plus... Et... Quoi?? Le royaume de mon père lui appartenait réellement?? Mais qu'étais-ce donc que cette loi idiote? Et puis... Pourquoi Valdios et Arthus parlaient de ça ensemble? Ils avaient tout organisé... Il était dans le coup! Avait-il aussi été à l'origine de cette signature? Non, je n'osais y croire! Et pourtant cette pensée s'imposa à moi d'elle-même. Il ne pouvait pas...
Je ne sentis les larmes sur mon visage que lorsque celles-ci frolèrent mes mains en chutant. Je me sentais soudain trahie par celui que j'aimais, plus sans doute que mon père ne le fut par l'ami qui l'avait devancé. Comment avait-il pu me faire ça? Je n'en revenais pas.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 0:07

Mais non c'est impossible!!! Et puis pourquoi aurait-il fait ça!!!

Simplement parce que je lui ai demander...

Il se tourna vers Arthus l'implorant du regard de lui donner une explication.

Tu t'es fait pièger d'une manière pitoyable... Désolé pour toi mais je n'avais pas d'autres choix, à moi aussi il m'a forcer la main...

Son attention revient sur moi.

Pourquoi avoir fais ça!!!!

Pourquoi?!!!

Je fus pris d'un léger accès de colère.

Vous osez m'en demander la raison!!! Cela fait des années que je mijote ce plan!! Jour après jour, année après année, j'ai placer mes pions un par un ne faisant jamais rien au hasard!! Lorsque j'ai rencontrer Serenity, j'ai franchement cru oublier cela, mais vous n'avez fait que retourner le couteau dans la plaie!!! Et puis vous avez tuer Agon, sans le savoir vous m'avez été d'une grande aide, tout comme quant vous avez fiancée votre fille. Les deux mon permis d'aller plus vite pour frapper là où ça fait mal.Votre royaume a toujours été plus important que les membres de votre famille, cela s'est prouvé le jour de la mort de votre femme. De plus si vous avez abattu ma mère c'est seulement parce que vous aviez peur qu'elle vous fasse du chantage comme vous lui en avez fait. Elle n'aurait pourtant rien fait et surtout aller en parler à la reine, elle avait bien trop honte pour cela!!!!
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 0:18

C'était même lui le cerveau! Je n'arrivais vraiment pas à y croire. Lui?!! Non, ça ne pouvait pas être lui! Il n'était pas comme le Valdios que je connaissais, pas du tout. Pourtant, il avait raison lorsqu'il affirmait qu'Eternia avait toujours été plus important pour mon père que ma mère ou moi! La preuve? Il s'était laissé piégé comme un débutant en me forçant la main!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 0:35

Le roi était au bord de la crise de larme, non il ne pouvait pas avoir perdu son royaume!!!
Fou de rage, il s'éloigna un peu s'adressant au soldat présent.

Garde!!! Attrapez le!!!

Une dizaine de grand gaillars se jetèrent sur moi pour essayer de m'attraper. J'esquivais au dernier moment pour qu'il s'étale sur le sol, mais l'un d'entre eux rester à l'écart me saisit par les bras.
Je fis aucun geste pour me débattre, le laissant me ficeler comme un sauccison. Parfais il était tous tomber dans mon piège.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 0:54

Je me sentais vraiment bête maintenant. J'étais là, comme enracinée, dans ma belle robe de mariée. Je n'osais pas bouger. Ou plutôt non, je n'y parvenais pas.
Il se fit bien vite arrêté. Mais comment un jeune homme de son envergure pouvait-il si facilement se laisser avoir, sans combattre? Mais je ne pouvais plus rien affirmer, je me rendais compte qu'en réalité, je ne le connaissais absolument pas! Ce n'était pas lui qui était dans mon coeur...
Dans un geste d'inconscience, je me retournai vers le prête d'un air déterminé.

"Mariez-nous! Finissez votre sermont, je vous prie!"

Pour un coup de tête, c'en était un des plus phénoménals. Peu importe que le royaume de mon père soit aux mains d'Arthus, je n'en avais rien à faire! Il le voulait? Qu'il le prenne, cela m'était égal! Mais Valdios... Je ne lui pardonnerai jamais!

Darker

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:24

Je suivis tout ces évènements sans montrer le moindre signe de compassion et je me rapprocha de la princesse.

"Etes-vous sûr de votre décition princesse?Après le retour ne sera plus possible."

Je la regarda et pris sa main afin d'essayer de la consoler.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:33

Je me tournai vers Darker et hochai la tête sans hésiter un seul instant.

"Oui, je suis sûre!"

Je serrai ma main dans la sienne. Comme pendant cette dernière année, malgré toute l'amertume que j'avais à l'épouser, il réussissait à me réconforter quand même.

Darker

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:40

Je m'avanca vers elle et regarda le curé de manière menacante afin qu'il ne puisse pas rejeter mes ordres.

"Continuez immédiatement la cérémonie,et ne pretez aucune attention a tout les autres."

Je me rapprocha d'elle et lui chuchota.

"Je vous le jures ,je ne savais rien de toute cette histoire très mystérieuse."
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:44

Je lui répondis sur le même ton.

"Je vous crois, je pense pouvoir compter sur votre parole."

Je reportai mon attention sur le prête qui, depuis le début de la cérémonie, n'avait pas été aussi intéressant pour moi qu'en ce moment même. J'avais hâte qu'il en finisse avec ça!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:52

Alors que les soldats s'apprêtaient à m'emmener, le roi les arrêta. Il leurs ordonna d'arrendre dans le fond de la pièce ajoutant sur un ton cassant qu'il voulait voir la souffrance dans mes yeux. N'importe quoi...
le prêtre commença donc sous les ordres du prince.

Hum bon c'est d'accord. Nous en étions à Darker Régius voulez vous prendre mademoiselle Serenity d.Lockart pour épouse et cela jusqu'à la fin de votre vie???
Darker

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 1:57

Après les mots du curé je dis.

"Oui je le veux."

Je ressentis une grande fièrté synonime de victoire ainsi que de nombreuse palpitation.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   Ven 28 Déc - 2:11

Et vous mademoiselle Serenity d. Lockart voulez-vous prendre monsieur Darker Régius pour époux???

Elle ne pouvait pas faire ça!!! Non elle ne pouvait pas épouser ce type!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)   

Baiser de sang ( PV Sery/Darky/Aryn/Rasler)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant