Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveillon de Noël

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Réveillon de Noël   Mar 18 Déc - 23:58

Un an avait passer depuis la dernière fois que j'avais vu Serenity. J'avais traverser la mer et étais arriver sur les terres de mon enfance. Calburn... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu ce village.
Après quelques jours de repos, nous avons commencer à restaurer le Forteresse Givrée, ce fut un véritable travail de Titan mais nous avons tenus bon et l'avais rendue des plus chaleureuses. Une fois que tout fut refait, nous nous attaquions ensuite au caisse qu'il nous fallais renflouer, cela ne fut guère difficile, les montagnes inexplorer étaient riche en mineraie précieux.
Comme personnes ne faisait vraiment attention à nous, nous avons finis par tous les dépasser prenant place au côtés de la Cité des Nuages.
Quant à moi, je venais désormais d'avoir 19 ans, j'étais toujours aussi beau gosse ( ben quoi c'est pas vrai peut-être) et j'étais à la tête d'une des plus puissants armée de la planéte.Accessoirement, j'étais aussi devenu le roi de la Cité, ce qui m'apportais de grande et lourde responsabilité.
Une de mes responsabilités était aussi de rassembler les trois nations les plus importantes de la région. Cela était capital.
Et quoi de mieux pour cela que de fêter le réveillon de noël ensemble.
Un grand sapin avant été dresser au milieu de la grande salle où un buffet allait être installer dans la soirée.
Des torches enflammées avaient été placer tout le long de l'Allée menant à la Forteresse pour guider les carosses et les étendarts des Cités invitées avaient été suspendu au dessus des portes centrales. Le nôtre, représentant un loup argenté sur un fond bleu nuit, celui d'Eternia symbolisant une rose grimpant le long de la lame d'une épée sur un fond pourpre, et enfin celui de Nuages, un dragon menacant sur un fond vert émeraude. Il y en avait bien sur bien d'autres mais il n'avait pas autant d'importance.
J'attendais patiemment l'heure de l'arrivée des invités m'agitant dans tout les sens pour que tout soit près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 0:15

Bien qu'assez réticente, je n'en étais pas moins impatiente. Je voulais avant tout lui demander la raison qui l'avait poussé à ne plus répondre à mes lettres. Cela faisait environ neuf mois que je n'avais plus aucune nouvelle de lui.
Il y a peu de temps, un messager est venu nous apporter une invitation au bal de noël donné dans une région très étrange et qui m'était, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, totalement inconnue.
Lorsque nous arrivâmes à proximité, je pus apercevoir notre étendart aux côtés de ceux de Nuages et des démons. C'était assez impressionnant...
Nous entrâmes par la grande porte après avoir suivi le chemin tracé par les nombreuses torches. Nous descendîmes, mon père et moi, de notre carosse et je ne pus m'empêcher d'admirer les alentours. C'était immense!! Mais il faisait très froid par ici... Heureusement que je m'étais habillée plus que chaudement!
En un an, je n'avais pas beaucoup changé. Je n'avais même pas pris un centimètre, mes cheveux avaient poussés mais mes demoiselles me les avaient coupés, ce qui fait qu'ils étaient légèrement plus court qu'avant. Ce qui en soi n'est pas un grand changement...

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 0:36

Cela faisais un an sans aucune nouvelle de Valdios avec qui j'avais enfin réussi a m'entendre et m'amuser jusqu'au jour ou je recus cette mystérieuse lettre m'invitant au réveillon de Noel dans un lieux plus qu'étrange.Arrivé sur place je reconnu l'étendar de nuage et d'éternia et celui des Démons.Malgré l'année qui avait passée je n'avais que très peu changer sauf le fait que je possedes maintenant des mèches de cheveux noir et que et que je mesurais maintenant quelque centimètre en plus et c'est tout mais je suis toujours le plus beau du monde.Je rentras dans ce lieu très bizarre qui avait au premier regard moins de confort que mon chateau de Nuage mais bon faudra faire avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 0:55

Alors que je me tenais dans un petit salon à l'étage, un des serviteurs vint m'avertir que toute les personnes invités étaient désormais présente. Je me levais et réajustais ma tenue qui était assortie à notre blason de part la couleur de ma cape. Elle était bleu nuit et l'attache était la tête d'un loup former dans de l'argent.
Je descendis les grands escaliers lorsque que l'on m'annonça bientôt suivis par tout mes conseillers.
J'affichais une mine assez réjouie lorsque que je commencais les remerciements. Mon discours fut court et bientôt, l'appéritif commença à être servis.
J'aurais voulu rester en retrais mais cela m'était malheureusement impossible. Je du faire le tour des groupes entrain de discuter pour les saluer. J'arrivais enfin à celui qui me fit le plus peur, une boule se forma lentement dans ma gorge alors que je m'incrustais à leur côtés.

Bonsoir...

J'adressais une brêve révérence à l'égard des deux rois se trouvant là. Même si j'avais désormais le même rang qu'eux, je n'arrivais toujours pas à m'habituer à cela.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:01

J'écoutai son discours d'une oreille distraite, ne pouvant toujours pas empêcher mes yeux de vagabonder ci et là, sculptant les oeuvres d'art, les tableaux et les décorations. L'ambiance de noël était bien présente ici, c'était assez réjouissant. Même moi j'étais en quelque sorte aux couleurs de cette fête, avec ma belle robe rouge brodée d'or, et les rubans de ces mêmes coloris dans mes cheveux.

Plus tard, alors que mon père et Arthus conversaient ensemble, Valdios vint nous rejoindre en faisant le tour des invités. J'avais presque l'impression d'être ignorée par lui... Etait-ce le cas? Il ne montrait en tout cas aucun signe quelconque envers moi.
Lorsqu'il arriva devant nous, je n'ommis pas de faire une révérence respectueuse. Après tout, il était roi à présent... Mais je ne répondis pas plus que ça, gardant les lèvres closes.

Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:09

"De l'extérieur ce chateau était bizarre mais a l'intérieur tout était magnifique et resplendissant,la décoration parfaite.Son discour fut assez bref mais je ne l'entendis pas vraiment car mes pensées resta bloquer quand je le vu.
Alors qu'il s'approchait pour saluer tout le monde je me dirigea vers la princesse afin de la saluée convenablement et dans les règles des l'art sans pour autant abusé."
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:29

Je lui adressais à son tour une brève révérence prennant bien soin de ne pas croiser son regard.
Je discutais quelques instants avec les deux souverrains avant de passer à un autre groupe. Ouf je n'avais pas eux à lui parler et c'était tant mieux pour le moment.
La soirée passa à une vitesse extrème, une fois les douze coups de minuit passé, les invités rejoingnirent leurs chambres.
Je fis de même et me débarassais de ces vêtements stupides pour enfiler une chemise et un pantalon léger. Alors que je me préparais à dormir, on toqua à ma porte. Bizarrement je ne fus pas surpris que ce soit Gabrielle. Encore une discussion sur la nouvelle prise de territoire. SI après ça je dormais j'avais de la chance...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:37

Après avoir longuement discuter avec Darker, blessée par l'indifférence de Valdios à mon égard, et épuisée tant par le voyage que par la fête, je fus bien heureuse d'être conduite à la chambre que j'occuperai pendant mon petit séjour ici. Mais une fois à l'intérieur et au calme, mon esprit vagabonda longtemps, et je ne pus me résoudre à me coucher. Je me levai alors et sortis, cherchant la chambre de Valdios. Je voulais en avoir le coeur net!!
Je la trouvai avec un peu de difficulté, et, après avoir longuement hésité, frappai timidement à sa porte.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:44

Alors qu'elle parlait, parlait et parlait encore, on frappa à la porte. Je la fis taire ne voulant pas non plus que tout le monde le sache. J'allais jusqu'à la porte et l'ouvris. J'en avais de la visite ce soir...
Je ne fus pas surpris de me retrouver nez à nez avec Serenity.Gloups cela devait bien arriver un jour ou l'autre.

Hum salut... Tu veux entrer je suppose???

Je m'effacais de la porte pour la laisser passer, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:47

Il vint m'ouvrir et je découvris qu'il n'était pas seul. Je fis un léger signe de négation à sa proposition, essayant de rester calme malgré la situation.

"Non, pas vraiment. J'aimerais juste connaitre la raison qui t'a empêché de répondre à mes lettres, c'est tout." fis-je sur un ton que je voulais désinvolte, mais qui était accompagné d'une touche d'ironie.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:55

Je me tournais vers Gabrielle et la toisais quelques instants.

Gaby laisse nous s'il te plaît...

Elle s'exécuta et sortit tranquillement adressant un sourire à Serenity.

Hum entre tu ne vas comme même pas rester dehors. Il y a des méchants courants d'air dans les couloirs...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 1:58

Je rendis son sourire à Gabrielle avant d'entrer à l'intérieur, bien que je n'en ai eu aucunemment l'intention.

"Alors vas-y, explique-moi! Je t'écoute..."

Ce fut plus fort que moi, je me sentis obligée de le fusiller du regard.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:08

Je refermais la porte derrière elle avant de m'avancer dans la pièce.Je m'assis sur le bord de la table sous son regard de braise avant de répondre.

Hum tu serais redoutable en affaire, il n'y a pas à dire.... Tu vas droit au but.

Je soupirais et continuais un peu plus sur les nerfs.

POurquoi j'ai arrêter de répondre?? Ah quoi bon??? J'aurais du continuer à t'écrire pour que l'on continue à jouer à ce petit jeu pendant une éternité... J'en ai marre si tu veux tout savoir!!!
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:17

Je passai outre son "compliment" pour rester muette quelques secondes en ayant entendu la suite. C'est à peine si je n'avais pas oublié d'en respirer!

"Tu... tu en as marre?? Si tu en avais marre de moi, tu aurais au moins pu être franc et me le dire! Je ne me serais pas inquiétée ni fais un sang d'encre pour rien!!!"

Je me retenais de peu de le gifler, trouvant la situation fort peu appropriée à ce geste.

"Si... tu t'es lassé de moi, n'aurais-je point le droit d'être mise au courant??"

Je reculai de quelques pas, me rapprochant de la sortie.

"Mais c'est bon, j'ai compris maintenant! Je te laisse tranquille..."

Je tournai les talons et ouvris la porte avant de sortir en ne la refermant pas. Peut-être n'aurais-je jamais dû me rendre dans sa chambre pour demander une explication. Mais au moins, à présent j'étais fixée...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:37

Je ne mis qu'une seconde à réagir, non je ne pouvais pas faire ça!!! Même si je m'étais décider à le faire, en version réel c'était bien plus dur et surtout plus stupide.
Je la poursuivis dans les couloirs et fut heureux de constater que personnes qu'il n'y avait personnes. Et puis même si il y avait eu des dizaines de gens, je n'en aurais eu rien à faire.
Je la rattrapais juste à temps et la plaquais contre le mur. Je nouais mes doigts au sien les posant des deux côtés de sa tête l'empêchant ainsi de bouger.

Je n'en ai pas marre de toi et ce serait impossible que je me lasse...

Je posais mon front contre le sien, essayant de capter son regard.

Je suis toujours aussi fou de toi c'est juste que... j'essayais de me montrer réaliste. Mais sincèrement, je n'ai aucune envie de le faire...

J'embrassais légerement ses lèvres avant de me montrer un peu plus insistant.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:46

Alors que je parcourais les couloirs d'un pas rapide pour rejoindre ma chambre, il me rattrapa et eut tôt fait de m'empêcher de bouger en me plaquant contre le mur. Je l'écoutai sans rien dire, assez surprise par ce revirement de situation. Et moi qui pensais qu'il ne m'aimait plus... A l'entendre, on jurerait le contraire! Je le fixais droit dans les yeux, essayant d'y déceler la réponse. Je crus y apercevoir cette flamme dont il me parlait, ce qui eut le don de me réchauffer le coeur en un instant. Au contact de ses lèvres, je crus fondre sur place. Heureusement qu'il tenait mes doigts enlacés aux siens, sinon j'aurais très bien pu m'effondrer. Cela faisait tellement longtemps... Beaucoup trop longtemps, une éternité de trop! Il m'avait tellement manqué durant cette longue année, et le noeud qui me nouait l'estomac à me croire abandonnée se déserra enfin. Cela n'empêcha cependant pas des larmes de joie couler le long de mes joues alors que je lui rendais son baiser.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:55

Je fus assez surpris par ses larmes et me reculais légerement lui laissant de l'espace.

Je suis désolé... Je n'aurais pas dû te poursuivre après ce que j'avais dit... Et puis t'embrasser... pardon.

Là tout d'un coup, je ne savais plus où me mettre.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 2:59

Je libérai une de mes mains et la passai en vitesse sur mes joues pour essuyer mes larmes.

"Non, ne t'excuse pas! Pas pour ça..."

Un sourire se posa sur mes lèvres.

"Je ne pensais pas que tu m'aimais encore... Tu m'as tellement manqué!!!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:11

Toi aussi tu m'as terriblement manquée... Je ne savais plus quoi faire, je n'avais qu'une envie c'était de partir de rejoindre, mais je n'ai jamais réussi à le faire...
Je voulais couper totalement les ponts pour que tu ne t'accroches pas à moi mais j'ai du organiser cette stupide fête et c'était sûr que tu serais présente... C'est beaucoup trop dur!!!
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:16

"Si tu m'avais dit vouloir couper les ponts, je serais restée au palais... Mais j'en aurais été malheureuse toute ma vie! Je n'aurais pas pu le supporter longtemps..."

Je dus faire un gros effort pour ne pas pleurer à nouveau comme un gros bébé.

"Je ne veux plus te quitter, je t'aime trop pour ça!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:31

Je la lâchais et m'éloignais d'elle quelques instants.

Je n'ai aucune envie de te quitter mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autres...

Je fourais les mains dans mes poches en soupirant.

Tu es fiancée, ton père me déteste et je le haïs sûrement encore plus et tu ne resteras sûrement pas ici avec moi.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:37

Je baissai les yeux.

"J'aimerais tant rester ici avec toi..."

Mais je savais pertinemment que ce souhait ne pouvait être exaucé.

"En plus, avec ta nouvelle fonction, tu as beaucoup de responabilités.... J'en aurai aussi lorsque je serai... mariée..."

J'avais hésité à finir ma phrase mais avais préféré le faire quand même.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:54

Entendant des gens arriver dans ce couloir, j'attrapais sa main et la tirais à ma suite jusqu'à ma chambre.
Je refermais la porte derrière moi et la pris dans mes bras.

Reste s'il te plaît... Ton père se débrouillera très bien sans toi...

Je soupirais avant de continuer.

Où au moins reste avec moi cette nuit...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 3:57

"Je sais qu'il se débrouillera bien sans moi, c'est ce qu'il a toujours fait!" fis-je après l'avoir suivi jusque dans sa chambre.

"Mais ce n'est pas pour autant qu'il acceptera que je reste avec toi..."

Un mince sourire effleura mon visage.

"Mais je veux bien rester cette nuit. Ca ne peut pas me faire de mal!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   Mer 19 Déc - 4:10

Je me détachais d'elle et allais m'asseoir sur le lit la détaillant de la tête au pied. Il faut dire aussi que c'était la première fois depuis le début de cette soirée que j'osais fixer autres choses que le sol en sa présence. Bon y a eux ses yeux aussi... oulà je me perdais là.

Hum tiens il y a quelques choses qui a changer chez toi....

Je la scrutais encore quelques instants.

Je dirais que tu as du prendre un ou deux milimètres... Et puis tu fais beaucoup plus mûre, on voit vraiment que tu approches tes dix-huit ans cette fois.
Ah et tu t'es coupée les cheveux non???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveillon de Noël   

Réveillon de Noël
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant