Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise des hostilités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:04

J'eus un petit soupire de soulagement lorsqu'elle accepta enfin et se calma. Sa question me prit quelque peu de court, et là n'était pas le sujet.

"C'est gentil de dire cela, mais loin d'être le bon moment. Mais en effet, je ne suis aucune des deux. Par ailleurs, nous parlerons de cela plus tard, si vous le permettez."

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:09

je resta le souffle couper et par ses parole compris qui elle etait en realiter et retroqua

" se n'etait point une question mais une constatation trés chere princesse "

nous arrivames sous un pond la ou les harpies ne puvez plus nous attiendre .... alors je recommenca a bouger dans tout les sens

" maintenant lachez moi ... je n'aime point etre prisonnier de vos bras baladin "
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:17

Je ne sais comment elle le sut, mais elle devina qui j'étais en un rien de temps, sans que je ne lui donne aucun indice -ou presque pas. J'en fus assez bien étonnée, car elle n'avait pas l'air d'être d'ici. Elle devait sûrement venir d'Eternia alors, je ne voyais que ça.

"Ils ne s'arrêteront pas à un pont, n'ai-je pas raison?"

Jes les interrogeai tous les deux du regard, mais la question me concernait moi aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:22

je regardais la princesse et commenca a rire

"biensur qu'ils ne vont pas s'arreter mais j'aurai assez de temps pour enfin etre libre de me getes "

je donna un coups de genoux dans le torse de la personne qui me fis tomber a terre
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:31

Alors que je me reposais tranquillement dans ma chambre j'entendis un bruit qui ressemblait a des hurlements de terreurs .

Je me leva d'un coup et sorti en vitesse,un petit grognement vena a mon oreille et je me cacha voyant des démons passés pour aller a ma chambre.

Dès qu'ils disparurent de ma vue je continua a courir en direction de la salle du trône mais je rebroussa chemin .

*La princesse je dois la protegée.*

Je me concentra afin de pouvoir percevoir ou elle se trouve.Et j'entendis sa magnifique voix.

Je recommenca a courir a toute vitesse qui avait augmenté depuis ma blessure .

Je les apercut en dessous d'un pont et cria

"Princesse j'arrive a vos côté ."

Je me retransforma en noir ,fini les chipotages.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:35

Alors que la jeune fille tombait à terre après avoir frappé Valdios, j'entendis la voix de Darker qui me prévenait de son arrivée. Je le cherchai des yeux et l'aperçus plus loin, courant vers nous. Mais il redevint vite "noir", ce qui me perturba grandement. Cependant, pas le temps pour des enfantillages!

"Comment allez-vous? Avez-vous croisé d'autres de ces créatures?"

Darker

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:40

J'arriva enfin a son niveau .

"Le chateau est rempli de ces créatures,mais comment ce fait-il qu'ils soient si nombreux et présent?"

"Je ne les laisserai jamais le prendre ni vous faire du mal."

Je ressorti mon épée de mon corp tout comme elle avait disparue ,mais elle avait changée de forme ,elle fut beaucoup plus grande et bien plus tranchante que la dernière fois.
Mon regard se tourna alors vers la mystérieuse fille.

"Et vous que faites vous chez moi ?Vous n'avez rien a faire ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:45

Je me relevai puis entendis une voix qui me critiquait. Je me retournai et vis un jeune homme vêtu de noir au regard perçant.

"Qui je suis? Je m'appelle Aka....... Ray je suis une voyageuse qui a été blessée pendant mon voyage ... Ne vous inquiétez, pas je ne veux pas m'éterniser ici."

Je me retournai vers la princesse.

"Vous êtes beaucoup trop gentille, ça vous perdra princesse."
Darker

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:55

Je commenca a la dévisagé,elle me sembla être une personne sans véritable importance vu l'état de ses vêtements, puis me retourna vers la princesse .

"D'accord faite ce qu'il vous plait ,je n'en ai que faire.Princesse ne restons pas la,votre sécurité est la seule chose qui m'importe."

Je lui pris sa main et lui fit un baiser.
"Etes vous prête a me suivre ma tendre Sérénity?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 21:59

vu sa reaction je compris qu'il etait son fiancé mais n'en attacha guerre d'in portance

" vous etes qui vous? vous traité les gens comme de vulgere chiffon ou est le respect jeune homme ....."

je n'eu le temps de terminer ma phrase qu'une harpie se diriga vers a princesse par habiude je me mis devant celle ci pour en caisser le coup a sa place
Darker

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:09

Je pris la princesse et recula afin de la protéger.Puis la relacha et je passa derriere la harpie a une telle vitesse et lui rentra mon épée dedans et la ressorta.

"Je suis le prince Darker Régius ,veuillez donc respecter mon statut et je vous conseillerai de partir avant qu'il ne soit trop tard car je ne peux vous laissez vous promenez tranquillement dans mon chateau."

Je retourna alors près de la princesse et la serrai contre moi afin de la réconforté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:17

prince .... hum trés interressant ..... royaume .....

[/b] " peu un porte votre triste vous enr ester qu'un simple humain trés cher chez moi les titre non aucune valeur a nos yeux ...."

je ne pu dire plus de mot que mon corp devenai plus lourd et mon bras me fesai horriblement mal je commenca a regarder dans le vide plus rien autour de moi me touché je leva la main au ciel puis tout d'un coup entendi mon colier souvir avec la boite a musique par se son les harpies partient vite nous laissant tranquille et seul

" ma .... boite......a ......mus......."

je ne pu dire plus de mot que mon sang coula encoure plus et je m'ecroula par terre
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:18

Tout se passa assez vite et je n'eus pas le temps de réagir. Lorsque je me repris, je me trouvais dans les bras de Darker qui voulait me réconforter.

"Arrêtez de la traiter comme cela, elle est blessée et elle vient de me sauver la vie!!"

Je me défis de lui et me tournai vers la jeune fille, faisant une légère révérence.

"Merci beaucoup mademoiselle Ray."

Mais alors que je me relevais, elle s'écroula sur le sol, laissant une agréable musique illuminer nos oreilles. Je me précipitai vers elle et m'agenouillai à côté, tachant ma robe de son sang par la même occasion.

"Mademoiselle, réveillez-vous!!!"

Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:24

Ne faisant aucunement attention à ce crétin de Darker, je rattrapais la jeune fille répondant au doux nom de Ray avant qu'elle ne touche le sol.
Je l'allongeais délicatement et dénouait ma cape pour la recouvrir.
Je déchirais un morceau de mon dessus et posait le bout de tissu sur la plaie se trouvant à son bras.
Il était vraiment temps que tout cela s'arrête. Je me relevais et me rapprochais de Serenity et du prince crétinou.

Occupez-vous d'elle et cher prince vous devriez vous comportez un peu mieu avec votre peuple. Les protéger est aussi le rôle de la famille royale!!! Tss...
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Darker

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:30

Je pointa mon épée vers Valdios.

"Protéger mon peuple ,mais c'est ce que je fais en ce moment vous ne le voyez peut être pas.Au fait vous devriez être avec vos frères qui attaquent au lieu de trainer ici?"

"Quand a cette demoiselle,je ne la connais pas et donc pourquoi devrais-je m'en inquièté ?"

Sans que je puisse me contrôle je senti la haine m'envahir.

"Partez avec vos frères et disparaisser sinon je serais obliger de tous vous tuez jusqu'au dernier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:31

j'ouvri legerement les yeux et entrevu un jeune homme d'une beauté ebloouissante mais qui est il ? j'essaya me me relever tout doucement mais en vein

" je ne sais plus bouger ..... mais si cela m'écorche la bouche .... vous seriez m'aider svp ?"
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:44

Je jetais un vent monumental à Darker pour retourner mon attention vers la jeune fille.

N'essayez pas de bouger...

Je m'agenouillais à ses côtés, avant de la relever néanmoins délicatement.

Ca va comme ça???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 22:49

je regardais le jeune homme qui essayait de m'aider

" je vous remercie c'est bien aimable ... je vais essayer de me lever un peu .... je ne peu pas rester dans cette position cela est dangeureux et mon sang qui coule a flo ...."

j'essaya de me lever me mis a genoux en prenant apuis sur l'epaule du jeune homme ... j essayea de me lever .. je reussi quelque instants

" voila ... je suis deb....."

je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je tomber a une vitesse folle sur le jeune homme et par accident l'embrassa sur la bouche
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:02

Ray prit appuis sur mon épaule pour se relever ce qu'elle réussit à faire au bout de quelques instants.
Alors qu'elle était sur ses pieds et que je m'appretais à me redresser moi aussi, elle chuta me tombant dessus.
Le comble fut que en me dégringolant dessus, elle m'embrassa par accident.
Le rouge rampa légerement à mes joues alors que je reculais en rampant à moitié
Darker

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:13

En voyant cette insouciance alors que mon chateau était envahie me rempli de haine.

"Cette fois c'est fini ,je ne peux plus perdre de temps avec cela."

Je montras mon regard a Sérénity et chargea rapidement Valdios et la mystérieuse inconnue.Je sauta au-dessus d'eux et lanca une attaque aérienne a grande vitesse ,ce coup était enfin le bon.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:29

Je me relevai et m'éloignai quelque peu de la scène. Le spectacle de Valdios embrassant cette jeune fille me poignarda en plein coeur, et je fis le parallère avec ce que lui devait ressentir à chaque fois que Darker touchait mes lèvres... C'était horriblement douloureux!!
Je m'éloignai encore, ne pensant même plus aux démons alentours. Darker se mit soudain en tête de les tuer tous les deux ce qui, sur le coup, ma parut une bonne idée envers elle. Mais je me repris bien vite, car même elle ne méritait pas cela!

"Darkeeeer!! Non arrêtez avec ça!!!"

Je voulus courir vers eux mais une pression m'entraina en arrière : un démon venait de m'attraper par la taille et me tirait avec une incroyable force. J'en eus même le souffle coupé!
Quelques mètres plus loin, je commençai enfin à me débattre pour qu'il me lâche, sans guère de succès. D'autres vinrent bientôt le rejoindre et je déglutis péniblement à leur vue. Je savais ce qui allait se passer... comme avec la domestique... brrr!!
Avec de la chance, je réussis à en faire trébucher un -les robes n'ont pas que des avantages, mais elles en ont!! Il vint heurter celui qui me tenait toujours, et ce dernier me lâcha enfin. Cependant, je fus violemment propulsée vers le mur.. ou non, vers la fenêtre! Je passai bien entendu au travers -pas de vitre- et me rendis compte que nous avions beaucoup montés dans notre fuite.
Je criai lors de ma chute, mais, à mi parcour, quelque chose me stoppa. Je respirai d'abord quelques instants avant d'oser tourner les yeux : mes ailes! C'était la deuxième fois que cela me sauvait la vie... Mais je n'avais encore jamais réussi à les faire apparaitre toute seule. Je les avais même oubliées.
Je restai en suspension, me demandant encore comment cela était possible. Soudain, plusieurs des démons se jetèrent à leur tour par la même fenêtre, essayant de me tomber dessus pour me faire descendre. Je les évitai tant bien que mal, voletant par ci et par là sans même savoir comment je faisais!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:41

Alors que j'allais une nouvelle fois me faire attaquer par le prince, Serenity se fit attraper par les démons.
Je mis un certain temps à m'en rendre compte et ne le remarquais que lorsqu'elle passa par la fenêtre.
Je bondis sur le rebord de la fenêtre et me propulsais dans les airs grâce à l'impulsion me lancant à la poursuite des démon.
Une fois en chute libre, je déployais mes ailes d'un noir de corbeaux dans une tornade de plume.
Une fois à hauteur du premier, je le saisis par le col et lui shootais dans les ailes pour essayer de le faire chuter ce qui n'était pas chose aisé puis-ce que moi aussi je devais éviter son attaque.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:45

J'entre-aperçus Valdios en train de s'attaquer aux démons me poursuivant. Il avait du mal à les mettre K.O., et pendant qu'il s'occupait d'un, les autres essayaient toujours de m'attraper. Je n'avais pas vraiment le vertige, mais c'était tout comme! Être suspendu au-dessus du vide sans rien pour me retenir...
J'esquivai une nouvelle tentative en montant plus haut malgré mes réticences, mais l'un d'eux en profita pour s'accrocher à ma cheville. Je me baissai et tentai de le faire lâcher prise, sans succès. Je lui donnais des coups de pieds, mais il continuait de me ralentir (et il regarde sous la robe de Sery T_T)

"Laissez-moi!!!!!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:52

Je finis par envoyer balader le démon et descendit en piquer pour abattre deux autres.
Je pris alors conscience que Serenity grimpais de plus en plus haut et la rattrapais.
Je frappais le démon au visage qui lâcha prise et prit la même direction que les autres.
Mais alors que je remontais à la hauteur de la princesse.Un dernier que j'avais oublier de descendre, me poignarda au niveau de l'aile.

Je gémis légerement de douleur avant de commencer à chuter,chuter, chuter,... Si cela continuait j'allais m'écraser comme une mouche sur le sol.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Lun 3 Déc - 23:59

Valdios vint alors à ma rescousse -super héros, comme toujours- et le démon me lâcha enfin! Mais un dernier le blessa à l'aile et il commença à chuter. Le voyant ainsi, j'envoyai un coup de pieds dans la figure du démon -ouille ouille ouille ça fait mal!!- qui tomba à son tour, quelques mètres plus loin. Je pris une grande inspiration avant de me laisser tomber à mon tour, essayant de rejoindre Valdios avant qu'il n'atteigne le sol. Mais je ne descendais pas assez vite, et il me distançait de bien trop de mètres! Je fis une prière -j'avoue, j'avais peur!!- et détachai ma robe (xD) qui s'envola majestueusement. Je devins rouge écrevisse après cela, mais j'arrivai enfin à le rejoindre. J'attrapai sa main et le tirai de toutes mes forces vers le haut. Cependant, nous descendions toujours, et un peu trop vite à mon goût...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   

Reprise des hostilités
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant